MANIFESTATION POUR LA LIBERTE Sainté 24 Juillet

Sous la pluie, sous la grêle, en plein mois de juillet, les ANTIPASS étaient bien là !!! Antipass vous avez dit, oui car beaucoup tennaient a le préciser ils ne sont pas anti-vaccins mais contre les pass sanitaire obligatoire.

ViviLnk

Beaucoup de manifestant(e)s pour le rassemblement place du Bicentenaire, la manif s’est ébranlée dans une très bonne ambiance en direction du centre ville.

Les slogans , Liberté, liberté, liberté…Anti, anti anti pass alternent avec les plus traditionnels Sainté Debout soulève toi ! Joyeux mais déterminé le cortège ira jusqu’à la mairie et la préfecture.

D’autres slogans aussi, mais que je ne peux répéter ici, disait à Macron que son pass, il pouvait se le mettre… réponses en images.

Ce qui lui laisse le choix …choix qui ne fut pas donné aux manifestant(e)s par les forces de l’ordre(établi) qui stoppèrent la manif avant Carnot.

Plutôt que de franchir les barrages, ce qui était possible car les cognes (merci Brassens pour ce jolie mot) étaient peu nombreux, les AntiPass s’en retournèrent joyeusement à travers la ville. A suivre car cela ne fait que commencer et on est en pleines vacances.

Et un être humain des plus sympathique pour qui la reconnaitrait

Laisser un commentaire