Monthieu: réponse de la Mairie

Fin avril nous publiions un article intitulé Monthieu . Square Alvergnat des travaux attendus depuis 2017 !

Dans cet article nous interpellions Mr Durand Frédéric (élu référent du quartier), en ces termes.

Bonjour,
Malgré nos demandes répétées, vous n’avez pas répondu à nos questions concernant le square Alvergnat à Monthieu. L’entrée Cussinel de ce parc est condamnée depuis Octobre 2017 suite à la dégradation  d’un mur jouxtant ce passage. Cette entrée était très usitée par les habitants de cette partie du quartier et notamment par les enfants. Nous vous prions de nous donner rapidement une date butoir pour les travaux et sa remise en service. 

Cordialement 

C’est un peu choquant de voir les noms de ces résistants qui ont longtemps habité Monthieu derrière une grille cadenassée

Voici la réponse de l’élu référent de quartier:

Bonjour monsieur,
Concernant l’accès au square Alvergnat,  le mur qui longe l’accès est dégradé et des travaux sont nécessaires pour sécuriser le passage. Cependant, un contentieux juridique de copropriété existe sur ce mur, ce qui explique les délais longs pour le lancement des travaux.
J’ai demandé qu’on me fasse un point précis de la situation et où nous en sommes dans les procédures juridiques.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurai ces éléments.
Bien cordialement
Frédéric Durand
Adjoint au Maire
En charge des cohésions sociales

Nous le remercions pour sa réponse rapide et nous resterons tout de même vigilant pour qu’enfin un solution soit trouvée à un problème qui dure depuis déjà trop longtemps. A suivre.

Laisser un commentaire