Des cas de Covid à la Résidence des Cèdres à Terrenoire?

J’ai reçu hier un message me signalant qu’à la Résidence des Cèdres à Terrenoire, il y avait apparemment des cas de Covid… En tous cas, les personnes âgées y sont de nouveau enfermées dans les chambres et les visites sont interdites jusqu’au 15 janvier inclus.

Les personnes lucides ont le droit de se faire vacciner ou pas. Pour les autres, les responsables demandent aux familles. Pour celles qui ont perdu leurs proches et qui n’ont plus toutes leurs facultés, les vaccinations sont peut-être automatiques?

Les résidents des Cèdres n’ont plus d’activité et n’en peuvent plus d’être encore confinés. « leurs familles continuent pourtant de payer le même prix qu’auparavant ».

« Les résidents, qui ont des rendez-vous avec des ophtalmos, des dentistes… ne peuvent pas s’y rendre car ils doivent rester enfermés dans leurs chambres. »

Parmi vous certains ont-ils des parents dans une résidence de Saint Etienne et voudraient-ils témoigner de leurs situations? Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous écrire.

Laisser un commentaire