Les ordures enfin ramassées à la Griottière à Terrenoire mais que dire de la dangerosité des routes?

Au bout de 15 jours, poussée par les habitants de la Griottière à Terrenoire soutenus par Sainté Debout, la municipalité a enfin envoyé un camion récupérer les ordures!

Nous allons maintenant nous occuper d’une grande partie de la rue du Colonel Fabien (du côté de la Griottière et de la Châtaignière) et des rues autour où, malgré les demandes répétées des habitants, la municipalité n’a quasiment rien fait pour limiter la vitesse des automobilistes.



La rue du Colonel Fabien est extrêmement dangereuse (et a déjà causé un mort, il y a quelques années. C’est un miracle si il n’y en a pas eu d’autres depuis! Ne comptons pas le nombre d’accidents!): les automobilistes y roulent à toute allure et très peu de trottoirs bordent la chaussée (il n’y a que de toutes petites portions ici et là, les habitants ne comprennent d’ailleurs pas à quoi elles servent) Ce qui ne permet pas aux piétons de marcher en toute sécurité.


Quoi de plus intelligent pour limiter la vitesse des automobilistes que de faire construire une route digne des circuits de Formule 1? (et d’indiquer: limiter à 50km/h!!!)

A la Châtaignière, comme à la Griottière, les habitants sont partagés entre la colère et l’inquiétude en voyant les routes qui traversent leurs « villages »!


« La municipalité de Saint Etienne nous oublie excepté pour nous réclamer des impôts » me confient plusieurs habitants.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *